Gestion de la Qualité - ULTIMATE SIX SIGMA

ETASOFT a pour objectif stratégique d'assurer la qualité de ses produits et services. Nous nous engageons sur une attention au détail, un suivi à long terme et une parfaite réactivité à toutes vos requêtes.

N Dimension Description

1

Qualité

Objectif = 0 bug

2

Uniformité

Variation minimale de l’expérience de nos logiciels par chacun de nos utilisateurs

3

Fiabilité

Nos produits sont testés dans nos laboratoires virtuels et chez nos partenaires pour une utilisation optimale par nos clients

4

Maintenance

ETASOFT a une permanence réactive à vos requêtes et disponible 7j/7j

5

Auto-Diagnostic

Formation complète, messages d’information personnalisés et utilisation intuitive conçus pour faciliter l’auto-diagnostic et l’auto-correction

6

Disponibilité

Nos applications ont été conçues pour être disponibles en permanence avec un temps d’interruption minimal

7

Performance Technique

Le développement de nos interfaces, états et bases de données est optimisé pour favoriser la rapidité d’exécution de l’application

8

Ergonomie

Le développement orienté objet favorise l’ergonomie et facilite l’utilisation de nos produits

9

Modules disponibles

Nos produits sont organisés en modules autonomes et interdépendants pour faciliter l’adaptabilité ainsi que l’évolutivité de chacune des fonctionnalités disponibles.

10

Services avant Vente

Présentation de nos produits & diagnostic préliminaire offerts sans engagement de votre part

11

Service après Vente

Maintenance et iIntégration du feedback des utilisateurs dans les versions futures. Malgré les sondages de satisfaction très positifs, nous poussons constamment nos produits vers une adaptabilité optimale

 
(c) ETASOFT 2007 - 2016. Tous droits réservés.